750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
14 septembre 2015

Smoothie banane fraise amande

image

image

Salam aleikoum, bonjour 

 

 Encore un smoothie pour le petit déjeuner c'est tellement bon.

 

Ingrédients : (pour 2 smoothies )

2 bananes

6 belle fraises

200 ml jus d'orange  

20g d'amande éffilée 

 

Préparation : 

Dans le bol de votre blender déposez la banane coupée en tranche les fraise, jus d'orange et les amandes.

Mixez jusqu'à ce que le smoothie soit lisse et mousseux.

On peu ajouter un peu de jus pour obtenir la texture de smoothie désirée.

Mieux vaut en mettre moins et en ajouter à la fin si le breuvage est trop épais

 .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
As Salam aleyki! Parfait pour faire le plein d énergie et de vitamines des le matin!
O
hummmm très frais et surtout très bon bravo bisous
R
Aleiky salam oukhty <br /> <br /> C'est mon petit dejeuner du matin, plein de légumes et de fruit sec lollll
O
Assalam aleyki tu est la championne des smoothie ,moi j'aime bien en boire quand je jeune !!!!
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 172
Publicité