750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
19 septembre 2016

Mouskoutchou gateau algerien très tendre

image

 

Salam aleikoum, bonjour 

C'est une recette que j'ai tester 3 fois 

 
Ingrédients  : 
3 oeufs
180 g de farine
1 sachet de levure (bio 
100 g de sucre
100 ml de lait
100 ml d'huile neutre ou  du beurre fondu 
1 sachet sucre vanillée

image,

Préparation
Prechauffer le four a 160° pour mon four 
Commencer par blanchir les oeufs et le sucre au batteur électrique (vitesse maximale pour moi).
Verser lhuile ou du beurre fondu et battre, l'ajouter  au mélange sucre œuf.
Ajouter le lait ainsi que le sucre vanillée 
Ajouter la farine mélangée à la levure.
Beurrer et farinee votre moule ou des mini moules.
Verser la préparation dans le moule et enfourner pour 30min 160° pour moi ou jusqu'à ce que la lame de couteau en ressorte sèche (tout dépend des fours).

 image

Laisser tiédir et saupoudrer de sucre glace, de nutella décorer selon vos  goût.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau mouskoutchou , merci pour ce délicieux partage
C
Très réussi
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 146
Publicité