750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
17 juin 2015

Smoothies kaki, banane, orange

image

 

Salam aleikoum, bonjour 

Mon smoothies de ce matin un pure délice.

 

Ingredients

1 banane bien mûre 

1 kaki 

2 oranges pressée

quelque graine germés 

 

Préparation

Dans votre blender verset le jus d' orange deja pressée, y déposer la banane couper en rondelle, le kaki et les graines germer.

Mixez jusqu'à ce que le smoothie soit bien lisse.

Ajouter du jus d' orange ou le l'eau, pour obtenir la texture de smoothie désirée.

  

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salam aleiky Samar <br /> <br /> Je souhaite un excellent mois de Ramadan, que Dieu accepte notre jeûne et nous soutienne dans le chemin de la guidance, la piété, et la richesse de l'âme.....<br /> <br /> Boussa ma belle
S
une belle boisson rafraichissante c'est ce qu'il faut en cette chaleur je retiens<br /> <br /> grosse bise ma belle<br /> <br /> saha ramdanek nabila tsoumou bessaha incha allah
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 183
Publicité