750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
10 juin 2015

Nuggets de poulet

image

 

Salam aleikoum, bonjour

 

Ingrédients : 

4 tranches escalope de poulet 

 Persil ou coriandre 

chapelure 

sel, paprika, cumin, ras-el-ranout

1 petit oignon 

50g gruyère 

huille 

 

Préparation : 

Couper les escalope de poulet et l'0ignon en morceaux, hacher les dans un mixeur  avec l'oignon, gruyère, paprika, cumin,       ras-el-ranoutet le persil.

 Mettre le mélange obtenu dans un saladier bien mélanger, saler.

 Avec les mains propre, former des petites boules allongées en forme ovale et plate.

 Passer les nuggests dans la chapelure 

 Faire frire les nuggets dans l'huile, 

image

 

Après cuisson, disposer les nuggets sur le papier absorbant pour en retirer l'excédent d'huile.

image

 

Accompagner le plat avec une bonne salalde, du riz, des pâtes etc......

 Je fais souvent cette recettes et surtout en période de RAMADAN, sa approche  incha allah, et à grand pas hi hi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huum j'aime beaucoup en faire à la maison, mes enfants adorent... <br /> <br /> J'avoue c'est mieux que ce qu'on achète au supermarché ;)
R
Je confirme que c'est meilleur, même mes enfants me l'on dit lol
C
Bien meilleur que ceux achetés tout fait !!!
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 166
Publicité