750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
11 mai 2016

Pain perdu au nutella

image

 

Salam aleikoum, bonjour 

Du pain perdu pour le petit dejeuner ou le goûter..

 

 

Ingredients

2 , 4, ou 6 tranches de pain de mie, ou complet ou autre pain 

1 œuf 

5cl de lait 

du nutella 

cassonade 

 

Préparation

Tartinez une tranche sur deux avec du Nutella 

image

 Vous pouvez roulez les tranches sur elles-mêmes ou bien couvrir avec une autre tranche de pain tout simplement.

Couper les tranches de pain de mie en 2 ou 4 

image

 Dans une assiette creuse, fouettez ensemble le lait et les œufs.

Je n’ai pas ajouté de sucre à cette étape car on met déjà du Nutella est cest déjà sucré.
Trempez les pains dans la préparation. (Œuf, lait ) 

Faites fondre le beurre à la poêle et faites dorée les pains sur les 2 faces pendant 5 petites minutes.
Saupoudrez de cassonade ou de sucre en poudre, ou de nutella, noix de coco etc.....


Voilà, c’est déjà prêt ! 

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je les fait aussi roulés, sa change loll
S
une tuerie à la nutella,moi je les fais roulés,c'est top!bisous ma belle
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 166
Publicité