750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
30 avril 2016

Tiramisu schoko-bons et petit beurre...

image

 

Salam aleikoum, bonjour 

C'est un délice ce tiramisu au schoko-bons.

 

 

Ingrédient

3 œufs

50g de sucre 

Un pot de 250g de mascarpone

12 petits beurre

12 schoko-bons ou plus 

 

Préparation : 

Dans une assiettes émietter des petits beurres, puis les placer au font des verrines.

Je prépare ma crème, dans deux saladiers je sépare le blanc des jaunes.

Je battre le sucre aux jaunes d'oeufs. Ajouter la mascarpone et bien mélanger délicatement. 

Battre les blancs en neige fermes, puis les incorporer au reste de la crème avec une spatule de manière à soulever la crème afin qu’elle soit bien aérer.

Mettre deux bonne cuillères de crème au font des verrines, puis des morceaux de schoko-bons et 1 petit-beurre couper en 4. 

Puis on recommence une couche de crème et on termine avec du sckoco-bons râpée 

Placez les verrines au réfrigérateur minimum 4h et au mieux une nuit entière pour que la mousse du tiramisu soit bien prise.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme ce titamissu est très bon...<br /> <br /> Merci pour vos commentaires et de votre passage sur mon.blog
G
Rhoo je tremperai ma cuillère sans aucune hésitation :) Bisous
A
Mon dessert fétiche, bravo pour ce délice.
S
assalam 3aleyki wa rahmatoullah wa baarakatouh<br /> <br /> <br /> <br /> Waouw.... j'en veux...<br /> <br /> Ce tiramisu a tout pour me plaire..<br /> <br /> Un mélange de saveurs qui régale les papilles et pupilles<br /> <br /> Merci
S
ton dessert est un régal bises
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 159
Publicité