750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
27 mai 2016

Tiramisu a la framboise et petit beure

image

 

Salam aleikoum, bonjour 

 

Ingrédient : 

3 œufs

50g de sucre 

Un pot de 250g de mascarpone

12 petits beurres

100g de  framboises fraîche 

 

Préparation : 

Dans une assiettes émietter des petits beurres, puis les placer au font des verrines.

Je prépare ma crème, dans deux saladiers je sépare le blanc des jaunes.

Fouetter les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis ajouter le mascarpone en fouettant délicatement.

Battre les blancs en neige fermes, Ajouter ce mélange au premier (oeufs et sucre) et bien mélanger  la crème avec une spatule de manière à soulever la crème afin qu'elle soit bien aérer.

Mettre deux bonne cuillères de crème au font des verrines, puis disposer des framboises et ajouter 1 petit-beurre couper en 4. 

Puis on recommence une couche de crème et on termine avec du chocolet râpée et quelque framboise...

Placez les verrines au réfrigérateur minimum 4h et au mieux une nuit entière pour que la mousse du tiramisu soit bien prise.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que ça à l'air bon !
A
un bien délicieux tiramisu.
O
Très appétissant, j'aime beaucoup, merci pour ce partage!!!
C
Joliment gourmand
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 142
Publicité