750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
6 avril 2016

Muffins moelleux chocolats coco ( sans gluten )

image

 

 

Salam aleikoum, bonjour 

Mes premiers muffins sans gluten aux chocolat noir, noix de coco.

Et franchement je ne suis pas décu ils son très très bon, mes enfants on beaucoup aimer. 

 

Ingrédients : pour 10 muffins

3 œufs moyen 

50g noix de coco ou plus 

50 de chocolat noir  ( pour moi a 90% cacao )  ou 60g de chocolat noir 70%

2 c.a soupes de maïzena

60 g  sucre de canne 

 

Préparation

Préchauffer le four a 160°

Dans un saladier, battre les jaunes d’œufs avec les 60g  de sucre puis ajouter 2 c.a soupes de maïzena.

Faites fondre, au micro onde  le chocolat avec un peu l'huile, puis ajoutez-y la noix de coco, Bien mélanger le tout.

Battre les blancs en neige puis ajoutez progressivement la préparation œuf sucre avec chocolat coco.

Mélangez délicatement avec une cuillère en bois.

Répartissez dans les moules

 Enfournez à 160°C pour 10 minutes précisément et sortez immédiatement du four. 

 

image

Le résultats pour ses muffins sans gluten très moelleux et délicieux. Une excellente idée pour un dessert exotique qui ravira les amateurs de noix de coco ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton passage
P
merci pour la recette, je vais la tester très prochainement<br /> <br /> bonne journée
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 146
Publicité