750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
27 janvier 2016

Batbout au thon

image

 

Salam aleikoum, bonjour 

Les batbouts c'est trop bon et très facile a faire, on peu les farcires a la viande, thon, fromage etc....

La recette de batbout ici, il suffit juste de les faire petit avec un emporte pièces, ou un verre si vous n'avez pas d'emporte pièces.

 

Ingrédients : 

Pour mini batbout au thon 

feuille de mâche (salade)

Du maïs

boite de thon 

des cornichons

des tranches de fromage

préparer une vinaigre (huille olive, sel, vinaigre ou citron.  

 

Préparation :

 Faites une entaille a chaque Batbout  et farcir avec un peu de farce au thon.

vous pouvez ajouter de ma mayonnaise, moutard etc.....

 

 On peu les déguster avec du miel, confiture, beurre, fromage , thon etc......sucrée ou salée 

bon apt :-)

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ton passage salama, j'aime beaucoup ton site
S
je suis fan de tes batbout !
S
Alayki selem miam miam!!je te t'en pique un,j'aime beaucoup les batbouts!bisous
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 085
Publicité