750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
11 janvier 2016

Escalope de poulet au chips

image

 

Salam aleikoum, bonjour

Une bonne recette escalope de poulet au chips, qui est dans ma boîte email depuis quelque mois lol.

 

Ingrédients

3 ou 4 escalopes de poulet ou dinde 

des chips écrasés 

1 œuf 

sel 

 

Préparation

Dans un premier tant, couper l'escalope de poulet en petit morceau Salée.

Préparez deux assiettes : dans l'une battez les oeufs et saler, dans une autre mettre des chips.

Trempez vos morceaux de poulet dans les différents mélanges, tour à tour, dans l'oeuf avec soin, puis terminez par le pané de chips.

Procédez de la même façon pour les escalopes restantes. 

 

image

 

Vous pouvez les faires cuire au four sur du papier sulfurisé ou 

Les faire dorer dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

Les servir chaudes.

J'ai accompagné ces aiguillettes d'une Poêlée de légumes aux haricots blancs.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton commander sherazade, je suis une fan de ton site
S
assalam aleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Humm, un vrai délice...<br /> <br /> On se régale juste en regardant<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> www.lesjoyauxdesherazade.com
S
On c'est sympa comme recette!ça plairait trop à mes enfants!
R
Aleiky salam oukhty <br /> <br /> Merci pour ton passage, sa fait longtemps que j'ai rien poster alors que j'ai plein de recette en attente
O
Assalam aleyki oukthi <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas mal bravo !!!
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 159
Publicité