750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
18 novembre 2015

Des Gaufres

image

 

 

salam aleikoum, bonjour 

Pourquoi pas des bonnes gaufres fait maison, j'ai testé plusieurs recette. J'ai beaucoup aimer celle de c'est ma fournée 

Je vous mets le lien de cette délicieux recette (félicitations à l'auteure pour sa créativité. ICI

 Retrouvée toute les étapes de la recettes sur le blog C'est ma fournée 

  

image

 

Ingrédients

250g de farine type 45
3 oeufs à température ambiante
75g de beurre fondu
400g de lait demi-écrémé à température ambiante 
15g de sucre en poudre
15g de sucre vanillé (2 sachets)
(ou 30g de sucre en poudre et de l'extrait de vanille)
1 bouchon de rhum (ou fleur d'oranger par exemple)
1 belle pincée de sel
 

image

 

Bon  ap! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour bigmumy, <br /> <br /> Bon journee a toi aussi
B
Tes gaufres sont bien gourmandes, je me sers, j'aime trop ça, bises et bonne semaine
C
Toujours un succès !
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 159
Publicité