750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
10 juillet 2015

Pains fleur a la farine

image

 

Salam aleikoum, bonjour !!!!

J'ai trouver cette recette chez oum souhaib ici vous aurez toute les étapes sur son blog.

C'est un pain cuit au four.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir tester encore un pain de chez oum souhaib, le pain est très moelleux en bouche.

 

Ingrédients :

500 grs de farine

2 càc de sel

1 càs de levure fraiche boulangère

1 /2 c. à café de levure chimique

1/2 c.a cafe de sucre 

1/2 verre à thé d’huile d’olive(petit verre à thé)

1/2 verre à thé d’huile de tournesol

150 ml d’eau  légèrement tiédie

150 ml de lait  légèrement tiédi

+ 20 ml que j’ai rajouté en plus pendant le pétrissage

 

Préparation

 Aller directement sur son blog pour les étapes de la préparation. Ici

image

image

 

Les faire cuire pendant 20 min au four préchauffer à 170 ° pour moi.

 image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est trop mignon ce pain! C est très joli a présenter, quand t as des invités!
A
un bien joli pain, merci pour le partage.
O
Assalam aleyki <br /> <br /> <br /> <br /> Ma sha Allah !!!!
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 159
Publicité