750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
7 juin 2015

Tiramisu aux nutella

image

 

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, bonjour 

Recette facile pour les gourmands et les gourmandes qui aiment le chocolat.....

J'éspère que cette recette vous fera plaisir...

 

 Ingrédients : (4 verrines ) 

3 œufs

50g de sucre 

Un pot de 250g de mascarpone

11 petits cookies au pépites de chocolat ( bonne maman ) 

2 c.a soupe de nutella 

 

Préparation

Dans une assiettes émietter les cookies, puis les placer au font des verrines.

image

 

Je prépare ma crème, dans deux saladiers je sépare le blanc des jaunes.

Je mélange le sucre aux jaunes d'oeufs. Ajouter la mascarpone et bien mélanger.

Battez les blancs en neiges et incorporez les a la préparation. ( la crème )

Mettre deux bonne cuillères de crème au font des verrines, puis des morceaux de cookies et du nutella.

( j'ai chauffer le nutella au micro onde pour le rendre liquide ) 

Puis on recommence une couche de crème et on termine par nutella ou cookies émietter.

Placez les verrines au réfrigérateur minimum 4h et au mieux une nuit entière pour que la mousse du tiramisu soit bien prise.

image

 Verdict : léger, délicieux, ... miam ! À vous de tester ma recette et de revenir me donner vos impressions ! In chAllah 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Boussa ma belle
S
une pure gourmandise!!!bisous
R
Merci Émilie
E
Oh que ça doit être bon!
R
Merci beaucoup Chris et oum nadir
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 142
Publicité