750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
13 mai 2015

Kefta (viande hachée) cuit au four

image

Salam aleikoum, bonjour !

C'est une recette de viande hachée très tendre en bouche.

Cest une recette qui me viens de ma maman ( oummi ).

 

Ingrédients

500 g kefta ( viande hachée )

herbe de provence

sel, poivre 

cumin 

1 gros oignon 

parmesan râpée 

persil 

 

Préparation

Dans un grand saladier mélanger la viande hachée avec persil, cumin, sel, 1 oignon émincé, herbe de provence et parmesan râpée bien mélanger la farce.

Dans un moule a cake placer une feuille de papier sulfurisé, mettre la viande hachée en longueur. 

Faire cuire au four 160° pendant 20 a 25 min. Bien surveiller la cuisson, piquet avec un couteaux pour voir si la viande est cuite.

image

J'ai accompagner la viande avec des frites patates douce.

image

 

Bon appétit  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salam aleiky<br /> <br /> Mais de rien ma belle.<br /> <br /> Boussa
S
hummm,je ne me lasse jamais des keftas,merci pour cette délicieuse version au four!bisous bisous
M
Miaam! Excellent !
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 159
Publicité