750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes faciles et délicieuses
20 mai 2015

Lentilles aux carottes

Salam aleikoum, bonjour 


image

 

 

 

Ingredients :

500 g de lentilles

3 carottes 

2 c.a.soupe de concentrée de tomate 

sel

1/2c.a cafe de ras el ranout

1 pointe de cannelle 

1 oignon 

500ml eau ou plus 

 

Préparation

Eplucher les carottes et couper la en petit cube. 

Éplucher, laver et émincer l'oignon.

Rincer les lentilles et écoutez les.

Dans une grande marmite ajouter un peu eau avec l'oignon, les carottes, le concentrée de tomate, ras el ranout, cannelle, sel, couvrir et laisser cuire a feu doux 15 min. Ajouter de l'eau si nécessaire. 

Ajouter ensuite les lentilles avec 500ml d' eau ou plus, laissez cuire entre 30 et 40 minutes. Rajouter de l’eau en fin de cuisson si besoin.

Bien surveiller la cuisson.

bon appétit Bismillah 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aleiky salam oukhty <br /> <br /> Je suis toute nouvelles lol.<br /> <br /> Prend soin de toi boussa
O
As salam aleyki oukthi <br /> <br /> <br /> <br /> Hummm j'en profite pour visiter ton blog ma sha Allah tu fait les lentille comme moi <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ajoute des aussi ds turk dedans
Recettes faciles et délicieuses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 082
Publicité